• Akatsuki No Yona

    Akatsuki No Yona

     

    Résumé

    Yona, prinçesse du royaume de Koka éprouve depuis toujours des sentiments amoureux à l'égard de son cousin Soo-won avec qui elle veut s'unir jus'qu'au jour où elle vivra une tragédie atroce le son de son anniversaire...

    Avis

    Je viens de regarder cette anime pour la deuxième fois, l'ayant regardé une première fois étant plus jeune ça ne m'a pas du tout fait le même effet que la première, cet anime est une pure merveille c'est un des meilleurs que j'ai regardé les dessins,l'histoire,les personnages... j'ai vraiment tout aimé mais ce que j'ai le plus apprécié c'est l'évolution du personnage principale (Yona) qui m'a vraiment touché. Les personnages sont tous très attachants (j'ai trop aimé en particulier Yona, Shin-Ah et Hak). On a un mélange de tragédie à du comique que j'ai vraiment, on ne s'ennuie pas du tout devant cet anime. C'est d'ailleurs rare que je continue la suite d'un anime en manga à moins que je ne l'ai vraiment aimé mais au vu de la fin de l'anime c'est dans le manga que tout se jouera. J'aurai vraiment aimé qu'il y ait plus d'épisodes mais bon peut-être il y aura une saison 2, qui sait? Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu je vous le recommande vivement.

     

    Sans parler du deuxième opening qui est juste wow

     

    Lien pour regarder l'anime

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :