• Animes Genre Sport

    Voici les animes genre sport que je vous conseil, au début je ne pensais pas m'accrocher aux animes genre sport mais je ne regrette pas du tout de les avoir regarder.

    Je tiens à préciser qu'ils ne sont pas dans l'ordre de mes préférences, mes deux préférés de cette liste sont Daiya No Ace et Tennis no Ouji-sama. C'est donc les deux que je vous conseillerez en priorité.

     

    1) Daiya No Ace

    Animes Genre Sport

    2) Tennis no Ouji-sama

    Animes Genre Sport

    3) Haikyuu!!

    Animes de Sport

    4) Days

    Animes de Sport

     

    5) Kuroko no Basket

    Animes de Sport

    6) Free

    Animes de Sport


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 00:34

    Je veux trop lire ton avis sur akatsuki no yona ;)

    2
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 00:52

    Je suis en train de le regarder une deuxième fois (je l'avais vu il y a plusieurs années) quand je l'aurais fini je posterais mon avis avec plaisir si ça peut t'intéresser^^

      • Vendredi 27 Décembre 2019 à 15:39

        Trop bien je suis pressée *O* <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :