• Kamisama No Inai Nichiyoubi

    Kamisama No Inai Nichiyoubi

    Résumé

    Ai est une jeune fille de 12 ans, c'est l'unique fossoyeuse de son village, elle vit aimé au sein de son village recueilli par un couple qu'elle considère comme ses parents depuis la mort de sa mère jusqu'au jour où un étrange garçon fait son apparition dans son village...

    Avis

    Honnêtement quand j'avais vu le résumé, l'histoire ne m'intéressait pas vraiment mais j'ai beaucoup aimé le chara design alors j'ai tenté de regarder et l'anime m'a beaucoup plu même si il me paraissait parfois dure à comprendre comme par exemple pour la fin qui m'est resté incomprise mais bon je l'ai pris comme une bonne fin alors ça ne m'a pas dérangé plus que ça. Ayant regardé cet anime plusieurs fois il m'a quand même plu. Ce n'est pas le meilleur que j'ai regardé mais l'histoire est intéressante et on a aussi des personnages attachants (comme Alis Color que j'ai préféré).

    Lien pour le regarder


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Avril 2020 à 17:41

    Que des souvenirs...ça me donne envie de le re-regarder car en vrai j'ai oublié XD, ça fait 7 ans déjà depuis la sortie de l'animé , ça passe trop vite .

      • Lundi 13 Avril 2020 à 23:15

        je l'ai regardé plusieurs fois tellement j'ai aimé (enfin c'était surtout pour Alis hihi)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :