• Kitto Ai Dakara, Iranai

    Kitto Ai Dakara, Iranai

    Résumé

    Madoka Takamiya est une lycéenne à qui il ne reste plus que un an à vivre ayant une maladie depuis son enfance elle voudra donc durant cette année qui lui estt compté tomber amoureuse au moins une fois et c'est avec le garçon le plus populaire du lycée qu'elle tentera cet amour...

    Avis

    Ce manga n'est pas encore terminé mais je suis tombé dessus alors que j'étais à court de shojo à lire et je ne fut pas déçu, j'ai beaucoup aimé l'histoire qui change de la majorité des shojos qu'on  l'habitude de retrouver j'ai hâte que les autres chapitres sortent.

    Lien pour le lire


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 00:29

    Je suis du même avis ;) , il y a un côté dramatique qui le rend particulier. ça me fait penser au drama que je viens de finir (je me rappelle plus du nom XD)

      • Vendredi 27 Décembre 2019 à 00:47

        Oui c'est exactement ça^^ moi aussi il me fait penser à un drama je ne sais pas si on parle du même (Uncontrollably fond)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :