• Owari No Seraph

    Owari No Seraph

    Résumé

    Yûichirô Hyakuya a été témoin du meurtre de ses camarades sous ses yeux lorqu'il était enfant, depuis ce jour il s'est promis de tuer tous les vampires....

    Avis

    Cet anime fut une grande découverte, je ne comptais pas le regarder mais j'ai fini par le faire et je n'ai pas du tout regretter, il m'a même tellement plu que je sui actuellement les scans. Cet anime m'a un peu fait penser à Shingeki No Kyojin mais avec des vampires, on a l'apparition de nouveaux personnages que j'ai beaucoup aimés et c'est même eux qui m'ont donné envie de continuer l'anime (comme par exemple Hiragi Shinya).

     

     Lien pour le regarder

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :